Grosbill et son implication dans l'eSport

Image Grosbill et son implication dans l'eSport

Premier fournisseur de matériel informatique en magasin physique et en ligne, Grosbill met depuis de longues années son expérience au service des consommateurs. 2016 fut une année décisive pour Grosbill qui a mis en place l’E-Sport. Nous vous proposons un tour d’horizon de cette nouveauté et de ce que cela signifie.

L’E-Sport : un challenge de poids pour Grosbill

Depuis sa création en 1998, Grosbill a toujours partagé la passion du gaming. Il s’agit de son ADN. Face à l’engouement pour le domaine de l’E-Sport qui a gagné en popularité ces dernières années, le fournisseur high-tech a décidé de prendre part à cette dimension et de s’investir entièrement dans la mouvance. Concrètement, quelle a été l’implication de Grosbill dans l’E-Sport ? Elle est simple. En 2016, le leader de l’e-commerce a possédé sa propre équipe de gamers, qui a pu évoluer au titre des tournois League of Legends. Grosbill a participé activement à l’entraînement de son équipe et lui a fourni les traditionnels PC, casques et souris gaming. Certaines parties ont même été relayées sur le très connu site Twitch et sur la chaîne Youtube du fournisseur.

Grosbill : un acteur majeur du e-commerce informatique

Grosbill est un acteur majeur pour tous les technophiles avertis, amateurs, geeks et autres internautes qui sont à la recherche de nouveautés tendances et high-tech. Avec plus de 13 000 produits multimédia, électroménagers et électroniques grand public à la disposition de tous, c’est plus de 400 marques différentes qui sont proposées. Toujours à la pointe de la technologie, les ventes se font à la fois directement en ligne ou bien en magasin. Il est également tout à fait possible d’acheter en ligne et de venir récupérer son achat directement auprès de bornes grâce au système unique du "Clic & Magasins", ce qui permet notamment d'économiser en frais de port. Modernes et spacieux, les points de vente sont résolument novateurs et sont conçus pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Enfin, vous pouvez aussi commander en magasins auprès de bornes interactives d’achats.

Une expérience d’achat unique

L’expérience d’achat au sein de Grosbill, que ce soit en ligne ou en magasin, est unique. En effet, parmi les nombreuses solutions proposées, vous bénéficiez de points de service après vente physiques. Cela vous permet de rapporter votre matériel dans tous les magasins physiques, même pour un achat en ligne. De cette manière, vous bénéficiez sans distinction d’un accueil technique de qualité. Vous avez donc tout le loisir d’opter pour la solution qui vous convient le mieux. Et si vous avez un doute ou souhaitez un conseil, toutes les équipes sont à votre entière disposition pour vous orienter au mieux. Enfin, Grosbill vous assure la disponibilité de tous ses produits et vous laisse la possibilité de les réserver pendant dix jours avant de venir les retirer en magasin. Les engagements Grosbill, ancrés dans la philosophie de la marque depuis sa création, ont grandement contribué à son succès. Parce que son succès c’est d’être toujours à l’écoute des besoins des amoureux de technologie.