5 façons transformer votre activité secondaire en revenus

Image 5 façons transformer votre activité secondaire en revenus

Quand nous avions 12 ans, nous avons supplié mes parents de nous prêter de l'argent pour démarrer une entreprise. Nous avions besoin de capital. Les modems commutés étaient encore la norme et nous avions besoin de prendre un modem 9600 b/s. De plus, huit lignes téléphoniques étaient nécessaires pour installer notre forum de discussion sur Internet.

Eh bien, la compagnie de téléphone est venue, a foré de l'autre côté de notre rue et a dirigé un énorme pipeline jusqu'à notre maison pour que nous puissions prendre en charge les lignes supplémentaires. Ça a coûté une petite fortune à mes parents à l'époque.
Bref, cette entreprise n'a jamais fait d'argent. Mais c'était notre première incursion dans le monde des affaires.
Nous ne connaissions rien au marketing à l'époque. Après tout, nous étions enfants. Mais depuis, nous avons appris une ou deux choses sur la façon de gagner de l'argent en ligne. Nous avons aussi appris les bases du monde des affaires. Mais, si vous avez du mal à trouver le temps de faire évoluer votre équipe et de vous consacrer à un poste à plein temps, vous pouvez probablement apprendre une ou deux choses de cette publication.

Au fil des ans, nous avons réussi à transformer plusieurs activités parallèles en sources de revenus passives.

Cependant, si vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts, ce n'est peut-être pas la bonne voie. Mais, d'une façon ou d'une autre, il y a des façons de transformer votre activité annexe en une entreprise à temps plein et génératrice de revenus. Il s'agit simplement d'identifier et de mettre à l'échelle les activités appropriées qui vous apporteront les meilleurs résultats. Voici comment vous pouvez le faire.

1. Gérez efficacement votre temps.

D'accord. Ça a l'air assez basique. Mais comment gérez-vous votre temps ? La vérité est que la plupart d'entre nous perdent beaucoup de temps. Lorsque vous perdez du temps, vous en avez moins sur des sujets comme la croissance de votre activité secondaire. Le plus dur ? Être honnête avec soi-même et la façon dont vous passez votre temps.

Si vous voulez savoir où va tout le temps, commencez à enregistrer tout le temps que vous passez. Disposez-les à intervalles de 15 ou 30 minutes. Utilisez le système de gestion du temps quadrant. Il suffit de catégoriser chacun des types d'activités que vous avez effectuées pendant cet intervalle en fonction des quatre quadrants suivants :

Quadrant 1 : Crises importantes et urgentes qui doivent être traitées en ce moment même
Quadrant 2 : Tâches importantes, mais non urgentes liées à vos objectifs à long terme
Quadrant 3 : Tâches non importantes, mais urgentes qui interrompent votre temps
Quadrant 4 : Tâches peu importantes et non urgentes qui vous font perdre votre temps

Tout au long de la journée, dans chaque bloc de temps que vous choisissez de suivre, placez le numéro correspondant du quadrant et encerclez-le. Au bout du compte, faites un audit. Combien de temps avez-vous passé dans chacun des quadrants ? Combien avez-vous gaspillé dans le quadrant 4 ? Combien avez-vous consacré au quadrant 2 ? Vous pourriez être choqué par les résultats. Si vous envisagez sérieusement de prendre de l'ampleur, il est crucial de savoir où va votre temps.

2. Suivez la règle 80-20.

La Règle 80-20, ou Principe de Pareto, stipule que 80 pour cent de nos résultats proviennent de 20 pour cent de nos efforts. Quand il s'agit de votre activité auxiliaire, cela signifie que seulement une fraction de vos efforts génèrent les résultats. La clé ici est d'identifier ces efforts si vous avez l'intention de les mettre à l'échelle.

En fait, la meilleure façon d'adapter l'idée est de suivre cette règle. En suivant votre temps, vous pouvez mieux le gérer. Mais, vous devez être méticuleux quant à la façon dont vous suivez tous vos efforts. Il pourrait être difficile de l'identifier. Mais une fois que c'est le cas, le ciel est vraiment la limite.

3. Passez une heure par jour à planifier.

Prenez la première heure de chaque matin et passez-la à planifier. Asseyez-vous et réfléchissez à votre entreprise. Carnet et stylo en main, faites-le à l'ancienne. Jetez l'ordinateur portable et le téléphone pendant une heure. Éteignez toutes les autres distractions. Et notez simplement ce que vous avez l'intention de faire pour sortir de votre situation actuelle et atteindre vos objectifs.

Si vous voulez vraiment atteindre vos objectifs, vous devez planifier. Le diable est dans les soi-disant détails. C'est pourquoi vous devez être obsédé par la phase de planification. Prenez-en l'habitude. Faites-le chaque matin. Il vous aidera à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

4. Prenez exemple sur d'autres entreprises prospères.

Tony Robbins dit souvent que vous devriez modéliser ce qui fonctionne. "Le succès laisse des indices, ce sont des mots qu'il dit souvent. Mais Robbins n'est pas le seul à y croire. Russell Brunson, qui est l'un des plus grands spécialistes du marketing de l'histoire moderne, croit fermement à la modélisation. Il appelle ça du piratage d'entonnoir. Et il a consacré toute une série télévisée pour aider à inculquer cela à ses fans, ses partisans et sa culture générale.

M. Brunson suggère de passer en revue une entreprise et d'acheter tout ce qu'elle a à offrir. Et enregistrez-le pendant que vous le faites. De cette façon, vous pouvez voir toutes les ventes à la hausse et à la baisse, ainsi que les courriels et copier tout au long du processus. Ensuite, vous pouvez simplement modéliser ce qui fonctionne. S'il y a cinq paragraphes sous un titre, écrivez cinq paragraphes. S'il y avait deux offres uniques, créez deux offres uniques. Et ainsi de suite.

Vous pouvez régler n'importe quel mouvement latéral en faisant ceci. Peu importe dans quelle industrie vous travaillez. Rendez-vous sur Facebook et suivez l'ensemble des pages et des groupes associés à cet intérêt pour que les annonceurs commencent à vous cibler. Ensuite, recherchez les annonces contenant des centaines de milliers ou des millions de vues qui sont pertinentes à ce que vous offrez. Ensuite, pirater l'entonnoir de vente. De plus, vous pouvez utiliser Ad Beat et Similar Web pour voir toutes leurs publicités et d'où proviennent leurs sources de trafic.

5. Utilisez efficacement le marketing par courriel.

Peu importe le genre d'activité dans laquelle vous êtes engagé, si vous ne construisez pas votre liste, vous perdez votre temps. Vous ne pouvez pas vous attendre à augmenter vos efforts pour gagner de l'argent en ligne ou en tant que nomade numérique depuis n'importe où dans le monde, si vous n'envoyez pas de courriels.

Vous avez peur d'envoyer des courriels ? Ce n'est pas grave. Vous vous y habituerez. Mais, cette seule activité vous rapportera plus d'argent que toutes les autres activités combinées en essayant d'agrandir votre business. C'est clair et simple. Alors, devenez vraiment bon en email marketing.

Engagez le dialogue avec votre auditoire et ils s'engageront avec vous. Rappelez-vous, les gens n'achètent pas de produits de marques auxquelles ils ne font pas confiance ou qu'ils ne connaissent pas. Ils achètent aux autres. Si vous faites en sorte que les gens tombent amoureux de vous ou de votre voyage, ils achèteront ce que vous leur offrez. Et vous pouvez offrir à peu près n'importe quoi à n'importe quel prix, et les gens l'achèteront.